La Vieille Garde Index du Forum
La Vieille Garde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête illuminati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vieille Garde Index du Forum -> Ministére de l'intérieur -> Grande place -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Administrateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

Après avoir parler a Antoine Illuminatis en 179/81
1) Aller en 15/15 avec une pelle et creuser pour trouver un parchemin

2) Celui ci vous indiqueras que vous devez vous rendre le dimanche a midi aller au cimetière central et là une femme (Madeleine) vous donnera un autre parchemin

3) A l'est de Nakim, là ou l'eau creuse la pierre,tu rencontrera un grand maitre, il s'y rend les soirs après que la cloche de l'arène a retenti
Cela se passe après 20heure, a l'endroit ou la mer a creuser une avancée a l'est:X : 199 Y : 123

4) Vous voilà sur le chemin  Wakim, au pied de l'obélisque se situant en X : 29 Y : 161 où vous devez creuser.

5) Surprise !! Un nouveau parchemin qui vous indique que le prochain parchemin se trouveras en X : 100 Y : 54.
Encore une fois vous devrais vous armée de votre pelle pour découvrir le nouveau parchemin.

6) Votre prochaine destination est : X : 150 Y : 160

7) Il ne vous reste plus qu'a retourné voir Antoine Illuminatis qui vous offriras 500.000 point d'expérience.

8) Une fois de plus rendez vous dimanche midi au cimetière central pour rencontrer Madeleine
Et oui, voici un nouveau parchemin, le cauchemar recommence.

9) Vous devez vous rendre en 136/67 pour voir Bertrand qui vous assigneras une nouvelle quête
En route pour la grotte de Bakim en 184/208

10) Vous voici a l'intérieur de la grotte:
Niveau 1 :
Il est impératif que vous ne passiez pas par le chemin le plus direct (à moins de vouloir mourir à tout prix bien sur)
Vous trouverez un coffre dans la salle, ouvrez le pour obtenir 1 book boost, un delivery boost, 5.000 po et 5 potions de soins (450 pv) avant de passer au second niveau en haut de la salle à droite

11) Niveau 2 :

Allez d'abord au coffre le plus proche puis à celui de droite puis remontez et prenez celui juste celui au dessus etc...
Tout en au de la page vous verrez 3 coffres disposés en triangle
un en haut à gauche, un autre en haut vers la droite et un autre un peu en dessous au milieu.
Allez chercher celui de gauche puis celui de droite et enfin celui du milieu.
Vous gagnerez un autre book boost dans le coffre du milieu.
Maintenant il vous faut retrouvé la sortie.

12) Une fois que vous êtes ressorti de la grotte allez voir Bertrand en X : 136 Y : 47
Il vous donneras 100.000 d'expérience et vous demanderas de retourné vois Antoine.
Celui-ci vous remet un ultime parchemin et vous indique que c'est la dernière étape avant l'ile illuminati

13) Il faut creuser en X : 32 Y : 40 et ramené se que l'on as trouvé a Antoine

(Toute les infos ne sont pas sur, j'en suis encore au début donc je la ferais a partir de ce dimanche et je vérifiré les informations)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Membri
La Vieille Garde

Alliance: La Vieille Garde
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

Evil or Very Mad  il est jamais là quand il faut le mec au bord de l'eau... Y a une heure limite ou il faut aller sur une île particulière ?

Alucard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

Il faut aller sur l'ile de Nakim, c'est tout se que je sais en X : 199 Y : 123

Membri
La Vieille Garde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

Ah ok merci je vais y aller alors  Okay

Membri
La Vieille Garde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

Il a du aller se pieuter car il y est pas. D'ailleurs je vais prendre le même chemin que lui... bonne nuit...

Alucard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

Bonne nuit a toi, je testerais de le voir demain a 20 heure précise

Membri
La Vieille Garde

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Quête illuminati Répondre en citant

En tout cas je prends pas le risque : je l'attends sur place =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Quête illuminati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vieille Garde Index du Forum -> Ministére de l'intérieur -> Grande place -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange